jeudi 6 octobre 2011

Perso Joe Skull_2

J'avais prévu un autre personnage pour la nouvelle série de Joe Skull, mais le temps me manquant je n'ai pas pu le poster à temps (en plus je ne suis pas satisfait du résultat, y'a un moment ou faut savoir s'arrêter).
Version tablette:
Version feutres:
Version encrage:

6 commentaires:

  1. non moi je la trouve interessante cette collectionneuse de trippes, intestins grêles?
    tu veux pas la voir figurer parmi les collecteurs alors?

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est pas trop tard pour toi, ce serait avec plaisir. libre à toi d'utiliser Miss viscère ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale ton illu. La verion feutres me fait froid dans le dos.

    RépondreSupprimer
  4. La version feutre a un côté crado qui va nickel avec l'idée !

    RépondreSupprimer
  5. Sko et Belzaran : Merci à vous deux

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Contact: Blogaloul@gmail.com