samedi 17 septembre 2011

Perso Diway

Voilà une nouvelle participation, cette fois ci pour M. Diway. Il s'agit de créer un personnage des années 20. Si vous souhaitez participer c'est ici, vous pouvez même voter pour sa BD (plus explications sur son blog).
A oui, mon blog fête aujourd'hui sa 1ere année. Merci à tous ceux qui viennent faire un p'tit tour ici.

9 commentaires:

  1. je trouve que ce perso va parfaitement s'inserer dans la BD... et joyeux anniv de blog LouL! =D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de le voir dans l'histoire :)
    Bon anniversaire à ton blog Monsieur LouL.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours des belles surprises ces collectes. J'ai hâte aussi de voir les différentes œuvres.
    Merci M. Sko

    RépondreSupprimer
  4. yesssssssssss un nouveau perso, bravo!bon anniv' de blog! CRBR

    RépondreSupprimer
  5. Merci CRBR, ça fait plaisir de te voir dans le coin ^^

    RépondreSupprimer
  6. joyeux blogiversaire! ;) et je viens de poster ton dessin! encore merci! ;)

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Contact: Blogaloul@gmail.com