vendredi 11 novembre 2011

Champagne_12

A suivre...

8 commentaires:

  1. Je persiste et signe : tes illustrations ont vraiment une ambiance qui me plait beaucoup.
    Bravo LouL.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Sko, ça me fait chaud au cœur.

    RépondreSupprimer
  3. je me demandais, ca va faire un tite bd a la fin, ou tu illustre comme ca au fur et a mesure?

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je fait des séries de 2 3 illu à chaque fois. Ça va être chaud pour une BD, car il n'y a pas de découpage bien précis. Mais j'ai tout regroupé dans le menu "BD" en haut à droite.

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair qu'il y a un style particulier dans tes illus.

    RépondreSupprimer
  6. J’espère que ce n'est pas en mal ^^

    RépondreSupprimer
  7. il a les oreilles a sarko c'est pour ca qu'on lui donne le bon dieu sans confession...je me casse, vite^_^

    RépondreSupprimer
  8. Non, reste je t'en prie. C'est un plaisir ^^

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Contact: Blogaloul@gmail.com