mercredi 6 juillet 2011

Fan art Joe SKULL

Est-ce vraiment nécessaire de présenter Joe Skull. Enfin si vous ne connaissez pas rien ne vous empêche d'aller faire un tour sur son blog.
Mr Joe me fait l'honneur d'une colo extra (j'en ai la larme à l'oeil)
 
Et si le cœur vous en dit achetez lui un T-shirt (sauvez un blogueur, achetez un T-shirt).


 

11 commentaires:

  1. Rhaaaaaa, trop la classe le t-shirt :)
    Il te va aussi bien qu'à moi :)

    Bien sympa ton fan art.

    RépondreSupprimer
  2. Marrante la photo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sko> C'est une question de bon goût ;)
    Merci
    Ouine> C'est cool hein ?!
    Faut que je fasse ta tronche aussi, mais les Ouines c'est dur à reproduire ;p

    RépondreSupprimer
  4. merci LouL =) c'est cool de te voir avec le T-shirt chez toi. tu habites à la campagne? ça a l'air chouette

    RépondreSupprimer
  5. Joe> ^^ j'aime bien mon nouveau T-shirt et oui j'habite à coté d'Annecy.
    Sko> je suis fan

    RépondreSupprimer
  6. ah c'est un beau coin ça! j'y suis allé une fois pour le festival d'animation

    RépondreSupprimer
  7. C'est cool, c'était fin juin, mais j'ai pas eu le temps d'y faire un tour. L'année prochaine peut-être ? Si tu y va et que tu croise un type avec un de tes T-shirt, fais moi signe ^^

    RépondreSupprimer
  8. Du beau boulot ! (tous les deux !)

    RépondreSupprimer
  9. Tiens un revenant, merci pour nous deux Belzaran!

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Contact: Blogaloul@gmail.com