mercredi 20 avril 2011

Labyrinthe

Après m'être débattu dans les méandres et avoir croisé plusieurs fois la mort, je suis enfin sorti du labyrinthe de l'ami Joe Skull. Pour récompenser mes périples et mon opiniâtreté, le maitre m'a offert ... mon portrait. C'est avec joie que je vous en fait part (encore un grand merci à Joe Skull) :

8 commentaires:

  1. Hé bin, il y en a qui ont du temps libre.
    Dommage que ça ne soit pas pendant les weekends. :P

    RépondreSupprimer
  2. Remarque avec deux commentaires 10 minutes après ton billet, il y en a aussi d'autres qui ont du temps libres (ou alors un bon lecteur de flux) !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi fait le labyrinthe ! J'espère que je vais le recevoir bientôt !

    Sinon j'ai un bon lecteur de flux d'abord (et je suis en vacances aussi)

    RépondreSupprimer
  4. Sko > Merci pour lui, j'aime beaucoup aussi

    Ouine > Ou alors il y en a qui glande au bureau

    Belzaran et Ouine > Croiser les flux c'est mal.

    RépondreSupprimer
  5. Sauf si tu veux battre le boss à la fin...

    RépondreSupprimer
  6. désolé, j'avais pas vu ce com. tu a été un valeureux participant au labyrinthe et tu n'as pas hésité à risquer ta vie. normal que je fasse un petit truc pour toi ;=

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Contact: Blogaloul@gmail.com