mercredi 26 janvier 2011

Bannières

Salut à toi ô membre unique, ou à toi visiteur hasardeux.
J'ai besoin de votre avis éclairé. Je voudrai personnaliser la présentation et enlever cette horrible bannière totalement impersonnelle.C'est pourquoi j'aimerai que vous m'aidiez à choisir parmi les 3 suivantes:

1
2
3

3 commentaires:

  1. Yop,

    La 1ère est Toad, surtout la tronche de top.
    En plus il y a un petit coté SM. ^o^

    La 2ème le titre est pas assez mis en valeur. Le Toad est "banal", mais le Mario est lol !

    La 3ème aurait pu être sympa, mais Mario est passé du coté obscure du dessin. Dommage.
    Surtout que le Toad sous acide est encore une fois bien lol.

    RépondreSupprimer
  2. je prend note de tes remarques, Syl était plutôt pour le 3, mais sur papier ça rendait mieux.
    Je ferai sûrement une colo (c'est la bannière merde).
    Merci OUUUIIIINNNNE

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Contact: Blogaloul@gmail.com